jeudi 9 mai 2013

News !


Plus deux jours puis je prends l’avion pour revenir chez nous ! :D
Je me sens bien ici et j’ai une réelle impression de trop peu… Mais tout le monde me manque terriblement : Deb, les potes !, la famille proche et moins proche, et tout le monde !!!!
Même après de nombreux moments passés en Inde et au Népal, je suis toujours aussi attiré et amusé par les nombreuses couleurs des bus, camions, maisons, épices en rue, etc. J’ai blinnndé de photos mais j’en mets 2,3 vite fait ;)
 
 
Je le répète, comment je kiffe me pendre aux Tuk-Tuks quand ils sont remplis, limite je marche et j’attends d’en prendre un bien rempli :D Photos et vidéos quand je rentre ^^
Mon compagnon de chambrée ici à Sunakothi :
 Un gheko qui m’aide à lutter contre les moustiques :p
LOL Badjé (grand-père en Népali) and me (après un passage chez un coiffeur tripant!
Hier, j’ai visité le « Pashupatinath Temple Area » qui est la plus grand lieu de culte hindou dans le monde. Vraiment gigantesque et comprend de nombreux temples, plateformes de crémation, statues, et… l’eau qui rejoint le Gange ! Endroit mystique et très fréquenté par les nombreux hindous du pays et énormément de singes en liberté
 
Ablutions avec l'eau sacrée et à droite, un partisan d’Hannuman (Dieu singe)
Moment tant attendu, je suis ensuite allé voir le « Bouddhanath Stupa ». Etant à chaque fois émerveillé par les différents stupas bouddhistes à travers le pays, j’étais comme un gosse en étant au pied de la plus grande de toutes !
Yeux de Bouddha au centre
Bouddhanath Stupa en entier <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire